FANDOM

     Autres langues pour Xénocratie: en: ( Us-Gb ) et pt-br: Br

Régime : Xénocratie
Xénocratie
Signification
du régime
Dirigé par quelqu'un d'autre
Type de Régime politique:
Imposé
S'ajoute à un autre régime
Requis:
Capitale occupée

Description Modifier

Si votre capitale se retrouve occupée, le régime politique deviendra la Xénocratie. Cependant ce changement s'opère sans révolution ni coûts en or.

Note de jeu:
  1. La Xénocratie signifie que vous ne profitez que de la moitié des avantages de votre Régime politique actuel. Il en est de même avec les inconvénients de ce régime.
  2. Dès que votre capitale est libérée vous retrouvez la totalité des effets, avantages comme inconvénients, de votre régime politique. Une fois de plus, cela s'effectue sans révolution ni coûts en or.
  3. La Xénocratie n'a PAS d'effet sur l'Anarchie, vous continuerez donc à subir la totalité de ses effets si votre capitale est occupée pendant une phase d'Anarchie.
Note Wiki Ikariam:
La Xénocratie apparaît seulement quand votre capitale est occupée par un autre joueur et ne modifie pas votre régime politique actuel; Il réduit simplement de moitié (½) les avantages et les inconvénients de ce Régime politique.

Avantages Modifier

Tous les Inconvénients de votre régime politique en place sont réduit de moitié (½).

Inconvénients Modifier

Tous les Avantages de votre régime politique en place sont réduit de moitié (½).